Vous êtes ici : Accueil > Activités > Voyage au Puy du Fou
Par : Gilles
Publié : 23 avril 2012

Voyage au Puy du Fou

Départ : mercredi 11 avril à 9 heures comme prévu.

Nous avons profité d’une éclaircie pour pique-niquer sur une aire près de Bordeaux. Les enfants ont pu se dégourdir les jambes. Après une petite sieste et une séance de cinéma, nous sommes arrivés au Boupère, à l’Ogomé vers 17 heures. Nous nous sommes installés dans les chambres, puis nous avons rejoint le réfectoire (une jolie grange aménagée) où un bon repas nous a été servi. Tout va bien, les enfants sont impatients de découvrir le Puy du Fou.

A demain pour de nouvelles aventures !

Jeudi 12 avril

Après une nuit (presque) calme, nous avons pris un bon petit déjeuner : brioche vendéenne, saucisson à l’ail, céréales et confiture, un délice ! A 9h30, nous avons repris le bus direction Les Epesses sous un soleil radieux. Nous avons assisté aux magnifiques spectacles du Grand parc du Puy du Fou : les Mousquetaires de Richelieu, le secret de la Lance, les Vikings, le Signe du triomphe, le Bal des oiseaux fantômes, et pour terminer le magicien ménestrel. Nous avons flâné dans les rues du village médiéval avant de faire le détour obligatoire vers le bourg 1900 et ses échoppes. Retour à l’Ogomé vers 19 heures, douche, repas avec Hubert. Après quelques mimes et une séance de chaises musicales, les élèves ont rejoint leur chambre.

Le groupe devant l'entrée du Grand parc

Le groupe devant l’entrée du Grand parc

Vendredi 13 avril

Départ pour le Puy du Fou : 9 h 45. Le groupe prendra le chemin du retour entre 16 h 30 et 17 h. Retour à Arraute-Charritte : 23 h 45.

3 Messages de forum

  • Voyage au Puy du Fou

    Avril 2012, par maman de marlene et nicolas

    merci pour l’info,à demain

  • Voyage au Puy du Fou

    Avril 2012, par

    Merci pour les nouvelles , un petit coucou a Julien hou hou !!! La maison est plus calme maintenant . rire … Profite bien de ton séjour et dort bien pour être en forme . Le bonjour a tous le monde .

    Salut a bientôt !

    Romain , papa et maman .

  • Voyage au Puy du Fou

    Avril 2012, par  sfr.fr">amestoy

    merci pour les nouvelles